Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cours Privé d'Eminguë.

3 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé d'Eminguë. Left_bar_bleue2/10Cours Privé d'Eminguë. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé d'Eminguë. Empty
MessageSujet: Cours Privé d'Eminguë.   Cours Privé d'Eminguë. EmptyMer 10 Sep - 13:44:34

COURS PRIVE D'EMINGUË

Participants.
    Eminguë & Alchool Poseydon.

Bilan du cours.
    Je quittais tout juste la cavalière du cours précédent, Kiara, et sa jument que je me retrouvais à l’anneau d’attache, en compagnie d’Eminguë et de son bel étalon, Alchool Poseydon, ainsi que de ma jument appaloosa, Charmest Illusion. Tous deux semblaient plutôt bien s'entendre et échangèrent quelques hennissements enjoués. Nous allions partir en endurance, comme demandé, lors de ce cours privé ! Je travaillais cette discipline avec ma jument depuis que je l’avais acquise, et c’était sans doute le cas d’Eminguë aussi, car je remarquai par la suite que sa jument se débrouillait vraiment bien, l'endurance étant incontestablement l'un de ses points forts. Bref, une fois nos montures pansées et harnachées, nous prîmes la direction de la piste pour les détendre, aux deux mains et aux trois allures. Enfin, direction les sentiers ! ;D Nous lançâmes nos montures au trot, allure constante, échangeant nos impressions et bavardant de tout et de rien. Je la conseillai et nous parcourûmes ainsi une vingtaine de kilomètres, voyageant dans différents paysages : routes, bois, sentiers de terre et, finalement, plaines et prairies. Une fois de retour à Spherean, nous descendîmes et, pendant que nous nous occupions de nos montures, je commentais cette leçon. ;D

Commentaires : Waw ! Cette leçon s’est vraiment bien déroulée ! L’endurance est incontestablement l’un des points forts d’Alchool Poseydon, et tu sembles toi aussi apprécier cette discipline. Quoi qu’il en soit, vous avez tous deux de grandes chances et un potentiel à exploiter ! ;D Ton étalon semble avoir totale confiance en toi et t’obéis aux doigts et à l’œil, ce qui ne l’empêche pas de déborder d’énergie ! En bref, persévérez, vous êtes sans aucun doute sur la bonne voie :]
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé d'Eminguë. Left_bar_bleue2/10Cours Privé d'Eminguë. Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Cours Privé d'Eminguë.   Cours Privé d'Eminguë. EmptyMer 10 Sep - 13:44:44

Points.

Dernière édition par Equalypso le Ven 12 Sep - 15:44:45, édité 1 fois
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé d'Eminguë. Left_bar_bleue0/10Cours Privé d'Eminguë. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Cours Privé d'Eminguë.   Cours Privé d'Eminguë. EmptyMer 10 Sep - 13:44:44

Le membre 'Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Privé d'Eminguë. Rstxqh
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]

Féminin Nombre de messages : 2079
Métier : Masseuse.

Fiche cavalière
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Cours Privé d'Eminguë.   Cours Privé d'Eminguë. EmptyJeu 11 Sep - 2:30:00

Merci beaucoup Cours Privé d'Eminguë. 445707
    Très bon résumé =3
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours Privé d'Eminguë.   Cours Privé d'Eminguë. Empty

Cours Privé d'Eminguë.
Page 1 sur 1