Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Cours Privé de NorthDrizzle.

3 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de NorthDrizzle. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de NorthDrizzle. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Privé de NorthDrizzle. Empty
MessageSujet: Cours Privé de NorthDrizzle.   Cours Privé de NorthDrizzle. EmptyVen 12 Sep - 16:22:53

COURS PRIVE DE NORTHDRIZZLE

Participants.
    NorthDrizzle & Kami Kaze.

Bilan du cours.
    Et bah dis donc ! Cette journée devait être une journée à saut d’obstacles car, après le cours de groupe qui venait de se dérouler, je devais encore donner trois cours dits privés, portant sur cette même discipline. Heureusement, je devais retrouver NorthDrizzle et son étalon, Kami Kaze, pour ce qui avait tout d’une pose, dans cette journée manifestement chargée : une leçon de cross. La cavalière était en plein pansage de sa monture lorsque je pénétrais dans les écuries. Je le saluai vivement et nous bavardâmes avec entrain, tandis qu’elle terminait de préparer son étalon. Celui-ci était d’un calme qui lui donnait un petit coup de vieux.
    Bref, une fois prête, North se hissa en selle, et nous nous rendîmes sur le sentier de cross, aménagé à cet effet. Le cours débuta par une détente, qui dura aux alentours de vingt minutes. Les allures de Kami Kaze étaient fluides, presque dansantes. Le parcours était simple, mais diversifié : du piano au gué, en passant par la rivière, oxers, contre-haut, murs… Il me semblait connaître Kami Kaze depuis bien plus longtemps que ces quelques minutes, sa cavalière m’ayant raconté quelques anecdotes, décrit son caractère, informé que son principal point fort était sans doute le cross. Et le reste de la leçon confirma ce dire : le bel étalon thoroughbred enchaîna parcours et sans faute, améliorant son chrono à chaque passage. Son coup de saut était impressionnant, et il n’avait pas l’air de se vider de son énergie car, une fois le cours terminé, lorsque que je me rapprochai du duo, sa cavalière semblait devoir le contenir. Une lueur malicieuse illuminait les yeux de l’étalon, North le félicitant avec affection.

Commentaires : Tout d’abord, félicitations, de un pour ce cours, qui s’est déroulé au-delà de mes espérances et de ce que j’imaginais, et de deux pour le niveau que Kami Kaze a acquis en cross, qui est tout de même fortement élevé. De plus, cette discipline étant incontestablement son point fort, vous avez toutes les chances de remporter de nombreux concours. Bref, mis à part le fait que Kami Kaze tente sans cesse d’accélérer l’allure, parfois de t’embarquer, il n'y a rien de particulier à signaler. Continuez comme ça! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de NorthDrizzle. Left_bar_bleue2/10Cours Privé de NorthDrizzle. Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle.   Cours Privé de NorthDrizzle. EmptyVen 12 Sep - 16:23:08

Points.
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de NorthDrizzle. Left_bar_bleue0/10Cours Privé de NorthDrizzle. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle.   Cours Privé de NorthDrizzle. EmptyVen 12 Sep - 16:23:08

Le membre 'Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Privé de NorthDrizzle. 2rf61q8
NorthDrizzle
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1065

Fiche cavalière
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Privé de NorthDrizzle. Left_bar_bleue0/10Cours Privé de NorthDrizzle. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle.   Cours Privé de NorthDrizzle. EmptyVen 12 Sep - 17:34:40

Merciii c'est super ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle.   Cours Privé de NorthDrizzle. Empty

Cours Privé de NorthDrizzle.
Page 1 sur 1