Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Cours Privé de NorthDrizzle. Ven 12 Sep - 16:22:53 | |
| COURS PRIVE DE NORTHDRIZZLE
Participants. NorthDrizzle & Kami Kaze.
Bilan du cours. Et bah dis donc ! Cette journée devait être une journée à saut d’obstacles car, après le cours de groupe qui venait de se dérouler, je devais encore donner trois cours dits privés, portant sur cette même discipline. Heureusement, je devais retrouver NorthDrizzle et son étalon, Kami Kaze, pour ce qui avait tout d’une pose, dans cette journée manifestement chargée : une leçon de cross. La cavalière était en plein pansage de sa monture lorsque je pénétrais dans les écuries. Je le saluai vivement et nous bavardâmes avec entrain, tandis qu’elle terminait de préparer son étalon. Celui-ci était d’un calme qui lui donnait un petit coup de vieux. Bref, une fois prête, North se hissa en selle, et nous nous rendîmes sur le sentier de cross, aménagé à cet effet. Le cours débuta par une détente, qui dura aux alentours de vingt minutes. Les allures de Kami Kaze étaient fluides, presque dansantes. Le parcours était simple, mais diversifié : du piano au gué, en passant par la rivière, oxers, contre-haut, murs… Il me semblait connaître Kami Kaze depuis bien plus longtemps que ces quelques minutes, sa cavalière m’ayant raconté quelques anecdotes, décrit son caractère, informé que son principal point fort était sans doute le cross. Et le reste de la leçon confirma ce dire : le bel étalon thoroughbred enchaîna parcours et sans faute, améliorant son chrono à chaque passage. Son coup de saut était impressionnant, et il n’avait pas l’air de se vider de son énergie car, une fois le cours terminé, lorsque que je me rapprochai du duo, sa cavalière semblait devoir le contenir. Une lueur malicieuse illuminait les yeux de l’étalon, North le félicitant avec affection.
Commentaires : Tout d’abord, félicitations, de un pour ce cours, qui s’est déroulé au-delà de mes espérances et de ce que j’imaginais, et de deux pour le niveau que Kami Kaze a acquis en cross, qui est tout de même fortement élevé. De plus, cette discipline étant incontestablement son point fort, vous avez toutes les chances de remporter de nombreux concours. Bref, mis à part le fait que Kami Kaze tente sans cesse d’accélérer l’allure, parfois de t’embarquer, il n'y a rien de particulier à signaler. Continuez comme ça! ;D
| |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle. Ven 12 Sep - 16:23:08 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle. Ven 12 Sep - 16:23:08 | |
| Le membre ' Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle. Ven 12 Sep - 17:34:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Privé de NorthDrizzle. | |
| |
|