Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril
Super membre
Avril


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Left_bar_bleue0/10Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty_bar_bleue  (0/10)

Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty
MessageSujet: Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.   Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. EmptySam 27 Sep - 4:03:43

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Xcvkmkhkklke3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ GÉNÉRAL ]

> Nom : Meadowey Aslight
> Numéro : 0226
> Sexe : Poulain
> Âge : 6 mois
> Taille: Indéfinie
> Race : Warmblood x Akhal-Téké
> Robe : Noire ou souris
> Caractère : Meadowey Aslight est un étalon calme, de nature pacifique et obéissant. On aurait pu croire que toute sa vie il l'a passé avec des personnes âgées. Avec lui, il faut être patient car tout est fait à une lenteur extrême. Cependant, ça ne fait pas de lui un mauvais étalon. En effet, il a beaucoup de talent et de charme. Il est souple tandis que ses pattes sont robustes comme de l'Acier. Toujours prêt à foncer, c'est un étalon qui quémande beaucoup d'amour, en retour il sera toujours à vos côtés. La victoire, ça ne l'importe peu, tout ce qu'il veut c'est le bonheur de son cavalier. Il est assez facile de gagner sa confiance, Meadowey Aslight est malheureusement très naîf et aveuglé par les gestes et paroles tendres. Il aura toujours l'esprit d'un jeune poulain, joueur et tannant. Lorsqu'il le faut, il se concentre et se donne à fond. Cet étalon est très doux et dévoué.

> Propriétaire : Ghoom Tha
> Historique des propriétaires : Ghoom Tha
> Éleveur : Ghoom Tha
> Valeur : 1600$

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Super membre
Avril


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Left_bar_bleue0/10Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty_bar_bleue  (0/10)

Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty
MessageSujet: Re: Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.   Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. EmptySam 27 Sep - 4:04:27

Connaissance, Mensurations et Pansage.

Désensibilisation à la longe et aux instruments de longe.

Apprentissage des 3 allures.

Travail en main : longe et révision des allures

Présentation du matériel.

Essaie du harnachement, première monte.

Travail au pas sur ce qui a été vu en main.

Travail aux trois allures. Désensibilisation à la cravache et aux éperons.

Révision & Travail sur le plat (Dressage).

Travail à l'Obstacle & en Cross.

Travail en TREC & Western.

Travail en Course & Endurance.

Jeux sur un terrain de concours.


Dernière édition par Avril le Sam 27 Sep - 4:11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Super membre
Avril


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Left_bar_bleue0/10Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty_bar_bleue  (0/10)

Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty
MessageSujet: Re: Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.   Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. EmptySam 27 Sep - 4:11:25

Premier jour_____
Connaissance, Mensurations et Pansage.


_____________________________________________________________


Assise au fond du dossier de mon fauteuil, je consultais tranquillement mon carnet de notes où était placer les débourrages jour après jour... Le tour venait à un petit poulain nommé Meadowey Aslight. Je sortis de la pièce pour m'empresser d'aller jusqu'à son box. Je me faufilai tout d'abord derrière une poutre tenant le toit du garage du van. Je le regardais discrètement mais il finit rapidement pas me remarquer. Je me dirigeai alors vers la porte du box pour y pénétrer à l'intérieur. Je lui flatta l'encolure et lui enfila son licou. L'alezan se laisser tirait par le licou. Tout de suite je me dirigeait en direction des près avec a mes côté le poulain d'une robe alezan. Il était tout mignon. Je le lâcha dans le près le regardant mais il ne fit pas grand chose. Aslight marchait doucement regardant les autres chevaux, il se diriga vers eux lentement avec souplesse. Je le laissa faire et il commença a brouter l'herbe verte qui parsemer le près. Quelques minutes plus tard je le sortie du près pour l'emmener ensuite le panser. En passant je pris des brosse et commença à la brosse douce. Cela ne se passa pas trop mal pour l'instant puis je finit pas le cure-pied faisant bien attention a lui. C'était finit... Je le rentrai au box lui faisant un petit bisou entre les naseaux pour le récompenser de son travail.

Note:
Se petit est très calme et obéissant, il n'est pas presser. Il a besoin de tendresse. Il deviendra sans doute un compétiteur si vous lui appenez a être plus sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty
MessageSujet: Re: Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.   Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadowey Aslight || Debourrage spécial dressage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débourrage de SAKURA HIME - Spécial Dressage.
» MILLY NY_ Spécial dressage
» * Posseded Demon - Débourrage Spécial.
» * Nooble Booster - Débourrage Spécial.
» Eclipsed Clouds || Débourrage spécial (cross) ( FINI (LL) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: