Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours privé : Pep'si et ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty
MessageSujet: Cours privé : Pep'si et ses chevaux   Cours privé : Pep'si et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 16:46:02

    Endurance avec Unholy Confession : J'ai été impressioner par Pep'si et son magnifique frison Unholy Confession. Leur relation est basé sur la confiance. De plus il a des aptitudes certaine pour l'endurance. Il sait gérer son souffle et garde une allure régulière. L'exercice demandé étant de parcourir 16x200 mètre sans qu'il s'épuise trop et garde de la réserve a été compris autant par Pep'si que par Unholy. C'était vraiment un plaisir, bravo à vous deux, vous avez fait un super boulot.

    Jeu avec Indiana : Décidement les frison de Pep'si sont toux bien beau. En tout cas Indiana est fort imprévisible et il a de l'énergie en réserce ce petit bonhomme (je ne sais pas si petit est un adjectif utilisable pour un cheval de sa taille mais bon) Bref, j'a sellé ma propre jument car les jeux c'est mieux à deux que tout seul. J'ai pris deux maillet et une balle de polos et il a d'abord fallu destressé Indiana qui s'est facilement habitué aux frappes. Après, avec nos compétence de néhophyte nous ne sommes pas allée très loin durant notre petit un contre un mais nous avons bien rit et appris quelques trucs car même pour moi c'était une première !

    TREC avec Hypnotise Hurt : Cette fois ci c'était avec un magnifique cheval de selle et toujours Pep'si que j'ai travaillé le TREC. Il était très stressé et tendu. Pep'si m'a donc expliqué qu'il avait un passé lourd et chargé. J'ai donc changé de méthode et je me suis concentré avec Pep'si sur chaucun des élèments de base du TREC. Le plus dur à été de passer sous la barre. Il reculais sans cesse face à l'obstacle, faisant mine de se lever si Pep'si insistait un peu. Avec un peu de grain et de détemination, il est enfin passé. Bref, c'était une séance très instructive pour tout les deux surtout pour ton cheval, et tes encouragements on été très utile. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Pep'si et ses chevaux   Cours privé : Pep'si et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 16:47:01

Dès 1 : Unholy Confession
Dès 2 : Indiana
Dès 3 : Hyphnotise Hurt
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Pep'si et ses chevaux Left_bar_bleue0/10Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Pep'si et ses chevaux   Cours privé : Pep'si et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 16:47:01

Le membre 'Orchidée' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours privé : Pep'si et ses chevaux 29fpmy8 Cours privé : Pep'si et ses chevaux 2cgmwyw Cours privé : Pep'si et ses chevaux 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Pep'si et ses chevaux Left_bar_bleue2/10Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Pep'si et ses chevaux   Cours privé : Pep'si et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 18:35:50

C'est génial merci ! je vais m'ajouter mes points, toi, ajoutes toi 35$ comme promis (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Pep'si et ses chevaux   Cours privé : Pep'si et ses chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé : Pep'si et ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé : Deklahnn et ses chevaux
» Cours privé : Orient1 & ses chevaux
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» > COURS PRIVÉ PEP'SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: