Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours privé : Deklahnn et ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty
MessageSujet: Cours privé : Deklahnn et ses chevaux   Cours privé : Deklahnn et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 17:17:07

    TREC avec Phantom Limp : Il a essayé de te faire tourner en bourique quand tu est venu le chercher au pré mais on voit que tu le connais bien. La séance s'est passé merveuillieusement bien et ne conaissant pas ton niveau ni celui de Limp en TREC, j'ai été super impressionée. Ton parcour à été net précis et sans bavure. Dommage qu'il sot sortit du cercle alors qu'il était censé rester immobile mais du moment que c'est pour te retrouver et pas pour aller brouter, c'est bon signe ! C'était un plaisr, j'ai beaucoup appréçié de t'avoir comme élève.

    TREC avec Divine Flyers : Elle aussi à l'air de bien s'y connaitr et quand je l'ai vu : OMG. She's gorgeous ! Mais elle à l'air de vouloir courir après les papillons avant de s'occuper de la barre que tu a faillis de prendre dans la tête au moment ou elle à fait un bond pour essayer de l'attrapper. Heuresement tu à réussi à la canaliser et à la reprendre. Elle manque juste de concentration et de maturié mais cela viendra sans doute avec l'age. Comme avec Limp, j'ai été ravie d"'autant que les deux chevaux que j'ai vu était tout simplement irrésistible avec leuurs petits caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Deklahnn et ses chevaux   Cours privé : Deklahnn et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 17:17:25

Point
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Left_bar_bleue0/10Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Deklahnn et ses chevaux   Cours privé : Deklahnn et ses chevaux EmptyJeu 9 Oct - 17:17:25

Le membre 'Orchidée' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Fozwah
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Left_bar_bleue7/10Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Deklahnn et ses chevaux   Cours privé : Deklahnn et ses chevaux EmptyVen 10 Oct - 10:19:14

    Merci ^^

    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Cours privé : Deklahnn et ses chevaux   Cours privé : Deklahnn et ses chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé : Deklahnn et ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé : Pep'si et ses chevaux
» Cours privé : Orient1 & ses chevaux
» COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: