*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: * Visite des chevaux de Fawn Mar 4 Nov - 16:32:49 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - SOINS DES CHEVAUX DE FAWN - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DATE DE RENDEZ - VOUS : 4 Novembre 2OO8 RENDEZ - VOUS : Bilan Général. CHEVAL : Awful Factor
| |
|
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: * Visite des chevaux de Fawn Mar 4 Nov - 16:37:30 | |
| 3 NOVEMBRE 2OO8 : BILAN D'AWFUL FACTOR Une visite pour aujourd'hui : Fawn, qui m'ammenait son poney : Awful. Nous discutâmes quelques instants, durant lesquels elle m'expliqua un peu le caractère de son poulain et ses habitudes, puis nous commençames le bilan : vérification des dents, des sabots, de la bouches, des membres, de sa température... Bref, un petit bilan. Je vis néanmoins que le poulain était étonnement maigre. Demandant à sa propriétaire pourquoi, elle m'expliqua qu'il avait tendance a ne pas trop manger ni boire. je lui conseillais d'y faire attention et, s'il ne voulait pas, de le forcer ! Néanmoins, nous vîmes que cette visite commençait a agacer le poulain. Aussi, lui passai-je quelques morceaux de pommes, puis les laissaient repartir jusque dans leur écuries. Comme c'était la première fois que je rencontrait Fawn, sa visite était gratuite =)
A la prochaine ! > POINTS
Forme : + 5% Santé : + 7% (AJOUTES) | |
|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * Visite des chevaux de Fawn Mer 5 Nov - 6:48:53 | |
| Merci pour cette superbe visite Tu peux t'ajouter 20$ =) | |
|
| Sujet: Re: * Visite des chevaux de Fawn Mer 5 Nov - 7:13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Visite des chevaux de Fawn | |
| |
|