Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Mar 28 Oct - 21:35:27 | |
| » Taktika & Bohemian Nymphs : DressageJe venais juste de terminer mon cours de Western avec mes autres élèves. Une était restée et c'étais Taktika. J'avais un peu regardé les dossiers de son cheval. J'allais donner un cours à un super Arabe aussi noir que l'charbon. Assise près du boxe de Shooting Star, je discutais du cours avec mon élève. Elle semblait très heureuse de me voir aussi souriante que je suis aujourd'hui. Elle mis sur le dos de son cheval une selle incroyablement belle et coûteuse. La discussion se basa sur cette selle que Taktika ne se gêna pas pour vanter . Il faut dire que j'étais assez sous l'admiration de cet objet. Enfin bref. Je remarqua bien vite que le cheval magnifique de mon élève s'énervait. J'avais lut qu'il était une vrai pile électrique. Tak' arrêta à ce moment de parler et elle se dépêcha un peu plus. Enfin terminé, je me leva et j'annonçai que le cours allait être à l'extérieur. Elle semblait très contente mon élève.. J'allais être surprise des talents de ce couple fabuleux ! | |
|
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Mar 28 Oct - 21:35:45 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Mar 28 Oct - 21:35:45 | |
| Le membre ' LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. | |
| |
|