Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.

3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Empty
MessageSujet: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.   COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:35:27

» Taktika & Bohemian Nymphs : Dressage

Je venais juste de terminer mon cours de Western avec mes autres élèves. Une était restée et c'étais Taktika. J'avais un peu regardé les dossiers de son cheval. J'allais donner un cours à un super Arabe aussi noir que l'charbon. Assise près du boxe de Shooting Star, je discutais du cours avec mon élève. Elle semblait très heureuse de me voir aussi souriante que je suis aujourd'hui. Elle mis sur le dos de son cheval une selle incroyablement belle et coûteuse. La discussion se basa sur cette selle que Taktika ne se gêna pas pour vanter COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. 452349. Il faut dire que j'étais assez sous l'admiration de cet objet. Enfin bref. Je remarqua bien vite que le cheval magnifique de mon élève s'énervait. J'avais lut qu'il était une vrai pile électrique. Tak' arrêta à ce moment de parler et elle se dépêcha un peu plus. Enfin terminé, je me leva et j'annonçai que le cours allait être à l'extérieur. Elle semblait très contente mon élève.. J'allais être surprise des talents de ce couple fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.   COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:35:45

Points.
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.   COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:35:45

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Iogj5v
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Left_bar_bleue5/10COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.   COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. EmptyJeu 30 Oct - 19:09:23

Merci I love you
    Points ajoutés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.   COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer. Empty

COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.
Page 1 sur 1