Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE POUM'S :: Best Trainer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: COURS DE POUM'S :: Best Trainer.   COURS DE POUM'S :: Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 22:21:17

» Poum's & Willow : Jeux


Quand Poum's est arrivée avec son cheval, je ne savais pas trop quoi dire il faut dire. On aurait presque dit que j'étais muette. Pourquoi? C'étais la première fois que je faisais rencontre avec un... Aussi drôle de cheval. Ce que je veux dire c'est que, ce cheval, devant moi, était... on aurait dit un nounours en fait ! Assez petit, gras mais musclé en même temps, avec de drôle de yeux assez particulier et une robe splendide ! en fait j'avais jamais vue cette drôle de race. Toute la journée j'attendais mon élève pour voir son cheval. De plus, Poum's était la première à me demandée un cours de Jeux. Oui, ce couple était UNIQUE ! Mon amie me raconta plusieurs choses pendant que j'admirais son cheval. Poum's me racontait un peu les drôles de choses qui lui était arrivée avec son cheval, son métier, l'halloween ce qu'elle faisais, son écurie, etc.. Tout ce qu'elle me racontait était vraiment intéressant. Je lui raconta à mon tour le cours de jeux pour Vendredi qui était gratuit. Tu semblais très intéressée ! Enfin bref. Quand tu termina de seller ton cheval, je regarda si tout était correcte et je t'invita à me suivre. Sous le beau soleil chaud, nous allions faire le cours dans le champs. Tu était très excitée à présent que je t'avais expliquée le déroulement du cours ! J'avais hâte de te voir sur ce pétard ! COURS DE POUM'S :: Best Trainer. 452349
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE POUM'S :: Best Trainer.   COURS DE POUM'S :: Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 22:21:39

Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE POUM'S :: Best Trainer.   COURS DE POUM'S :: Best Trainer. EmptyMer 29 Oct - 22:21:39

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Iogj5v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE POUM'S :: Best Trainer.   COURS DE POUM'S :: Best Trainer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE POUM'S :: Best Trainer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.
» COURS KIARA : Best Trainer.
» COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.
» COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.
» COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: