Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cours groupe Mardi 11

3 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy

Féminin Nombre de messages : 783

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 11 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mardi 11 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mardi 11 Empty
MessageSujet: Cours groupe Mardi 11   Cours groupe Mardi 11 EmptyMar 11 Nov - 17:33:39

MARDI : CSO

- Just Watch Me & Walky.
- Forbidden Deroeses & Kelaan.

Haha, c'était CSO pour aujourd'hui ! J'adorais le CSO, je trouvais que les cours passaient beaucoup plus vite !
Aujourd'hui, j'avais les même élèves que hier, donc aucune surprise !

Mzelle Kelaan et Walky.

Comme d'habitude, Walky était arrivé un peu en avance, histoire de voir si il n'y avait pas besoin d'aide, si tout allait bien, ect.
Puis, Kelaan est arrivé un peu plus tard, mais pas en retard !

J'allais monter le cours de façon ludique !
Je suis donc allée dans le manège, monter des obstacles en diagonales. Quatre en tout.
En fait, chacune serait dans un coin, et il faudrait d'abord faire la longeur du manège au galop, puis aller en diagonale, sauter l'obstacle au milieu, revenir sr l'autre longeur et sauter le deuxième.
Evidement, il fallait démarrer vite, car pour sauter celui en diagonale, il fallait arriver la première ! Sinon, carrambolage héhé.

Puis j'ai disposer quelques barres au sol, et dans la carrière, j'ai fait un petit parcourt :
1er : Petit croisillon de 30 cm
2eme : Trois barres au sol
3eme : Oxer de 40 cm
4eme : Vetical de 30 cm.

Il fallait là encore, être la plus rapide dans un premier temps, puis ensuite avoir la meilleur position dans un second passage.

Elles étaient enfin prête, nous sommes donc allées dans la carrière pour s'échauffer un peu.
Chacune faisant quelques tours aux trois allures, et je leur avait dit de passer les barres au sol !
Le cheval de Kelaan était bien excité dit donc ! Il lui a fait 5 coup de cul d'affilé, mais elle a réussi ensuite à le canaliser.

Quand tout à coup, une vieille mobilette passa à toute allure sur le chemin en dessous de la carrière, le cheval à Walky prit peur et fit un énorme écart, Walky fut si surprise qu'elle fut ejectée de sa monture, qui partait de l'autre côté, plein galop !
Kelaan eu le bon reflexe, elle alla chercher Just Watch Me, et essaya de le calmer.
Moi j'alla directement voir Walky, mais plus de peur que de mal ! Elle avait juste plein de sable dessus, mais avait gardé le sourire ! le plus important donc ! =P.

Puis je leur explique le parcourt, au début nous commençons par le petit croisillon, que l'on fait plusieurs fois, tout est nickel.
Pareil pour tout les obstacles individuellement ! Ca c'est très bien passé. Elles étaient très douées.

Et fin j'explique le parcourt.
Au début, on le fait sans chrono, sans option.

Un peu de mal à se souvenir de l'odre pour Walky, je lui rappelle donc ^^.
Puis après deux passages, elle s'en sort à merveille.
Kelaan au début, tout se passe très bien, mais elle commence à se faire un peu trimballer sur les trois derniers obstacles, et encore plus pour le deuxième passage.
Je la fait donc passer au trot, ce qui fut assez laborieux au début, mais après 3 passages, sa allait nettement mieux ! elle félicita son poney.

Puis, on commença le premier parcourt chronométré !
Walky fut la première à y aller après un bete tirage au sort ^^.
Tout s'est bien déroulé, elle n'a pas pris l'option et l'a fait en 2 minutes 13
Puis ce fut au tour de Kelaan, de le faire.
Elle a voulu prendre l'option, mais a fait un refus juste après, car c'était un virage trop court ! fini à 2 minutes 55

On a fait un deuxième passage, mais avant nous nous sommes entrainé sur cette option.

Deuxième passage, chacune à pris l'option, mais c'est cette fois ci Kelaan qui gagne ! Bravo.

Puis nous avons fait un tour de "hunter", c'est à dire que c'est noté sur la position, la façon d'aborder l'obstacle.
Ce fut Walky qui gagna, car Kelaan prennait souvent les obstacle de biais, mais plus le temps pour cette séance de travailler cela.

Il fallait encore aller au manège bosser le jeux !
Je leur expliqua vite fait, et comme les chevaux étaient déjà prêts, elles commencèrent directement.
Kelaan était tout pleine d'énergie et de niak ! Elle gagna deux fois sur les trois !

Bravo à vous deux. Je les félicita, et demanda une dernière fois si Walky allait bien après sa chute !
Retour aux écuries après un tour au pas à cru !
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy

Féminin Nombre de messages : 783

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 11 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mardi 11 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 11   Cours groupe Mardi 11 EmptyMar 11 Nov - 17:33:55

Points !
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 11   Cours groupe Mardi 11 EmptyMar 11 Nov - 17:33:55

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Mardi 11 Iogj5v
kelaan
Membre suprême
kelaan

Féminin Nombre de messages : 4096

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 11 Left_bar_bleue1/10Cours groupe Mardi 11 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 11   Cours groupe Mardi 11 EmptyMer 12 Nov - 17:07:24

Merci beaucoup super cours, avec les coup de cul est tout <33
Franchement c'est super ! Je m'ajoute mes points et encore merci à toi <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 11   Cours groupe Mardi 11 Empty

Cours groupe Mardi 11
Page 1 sur 1