Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours groupe Mardi 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 2 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mardi 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 EmptyMer 10 Déc - 10:54:38

MARDI> CSO

Inscrites :

- Ananas & Heroine Conquer
- Charm & Hollywood Budberry
- Walky & Just Watch Me
- Pep'si & Scattered Hope
- Youmy & Puck


Toutes étaient arrivées en avance pour avoir des nouvelles de notre petite ! Je les accueilli avec un immense sourire, ce qui en disait déjà long, mais je ne pu m’empêcher de tout raconter, dans les moindres détails. Chacune était comme … captivé ! Bref, l’opération s’était bien passée, et elle reviendrait Mercredi, avec 3 jours obligatoire de repos !
Ca allait faire bizarre à tout le club, mais que veut-on. Nous sommes obligés, il faudra donc bien la surveiller cette coquine ! Décidément, elle nous en fera voir de toutes les couleurs.

Aujourd’hui, tout le monde au rendez-vous ! J’avais déjà ramené Just Wach me et Puck qui était dans le même pré dans la cour de pansage, il fallait encore aller chercher Heroine, Hollywood et Scattered; qui étaient tous les trois ensemble dans un même champs. Seulement, celui-ci est bien plus loin que l'autre, je les emmena donc en voiture, elles rentreraient à cru sur leurs montures, mais avec filet et bombe !

Pendant ce temps, quand je suis revenue au club, je vis Walky qui était entrain de faire un petit tour de calinou à nos chevaux de club !

J'alla donc la voir, pour discuter un peu avec elle, et voir si il y avait des exercices précis qu'elle voulait faire.
"Hum, j'aimerais faire comme avec le dressage, un parcourt type concours pour voir ..."

J'alla donc avec elle monter un petit parcourt dans la carrière. J'avais pris une très vieille feuille avec un parcourt, pour me donner une idée, j'ai changé de trois trucs, et c'était bon.

"Je te dis pas encore l'odre, on va le faire comme a un concours, avec reconnaissance juste avant !".
"Je verrais bien qui retient bien, qui a du mal, qui prend les options, qui rescent du stress lors d'un parcourt, cependant, ce ne sera pas comme en dressage, là vous allez assister. Sauf celui d'après qui s'entrainera dans le manège avant son passage."

On venait de finir quand les filles arrivèrent ! On alla donc préparer nous aussi nos monture.
Tout ce passa dans la bonne humeur, malgré le sujet de discussion depuis deux / trois jours : La chèvre. Mais c'était plutôt positif, alors on en rigolait bien de ses petite betises !

Il était temps, tous au manège. J'expliqua donc à toutes le programme du jour, on commencerait par s'entrainer toutes juste à un bref echauffement, c'est à dire aux trois allures, et un ou deux sauts pas plus !
Ensuite, on attacherais nos chevaux à la barrière dehors, et on irait faire la reconnaissance !

Puis la première pourrait aller s'entrainer à sauter des obstacles, en même temps que la deuxième et ainsi de suite, pour que chacun puisse voir deux parcourts autre que le sien !

"C'est parti, on monte toutes !" et là, je fis donc la reconnaissance avec mes élèves. J'expliqua aussi le nombre de foulées, et les options à prendre, j'avais encore mon chronomètre dans la poche de ma veste =P.

Le parcourt était :

Petit verticale de 15 cm
Oxer de 25 cm et 5 cm de large
Petit tronc d'arbre, de 10 cm de large
Verticale de 40 cm
Puis un double de 35 cm chacun
Et on fini sur un petit SPA

Voilà, il était plutôt simple, sans trop d'obstacle, mais il fallait aller vite sans erreures, et essayer des options.

L'ordre de passage :

- Moi, j'allais passer en première pour que la deuxième puisse s'entrainer, et que la troisieme ai le même temps.
Puis elle pourrait voir le parcourt encore une fois, mais sans options.
- Puis Walky
- Charm
- Ananas
- Pep'si

On a mis Pep'si en dernière car elle a un peu de mal à le retenir, elle nous l'a dit juste après la reconnaissance.

Le parcourt c'est bien passé pour toutes ! Aucune éliminée.
Charm a fait le meilleur temps, mais dommage, une barre est tombé au SPA, ce qui lui coute donc 4 points.
Même erreur pour Ananas, qui était très proche du chrono de Charm !
Pep'si a fait un très bon sans faute ! mais Walky l'a battue au niveau du chrono, la seule à avoir osée une option, qui a marché !

Classement donc :

Walky : 0 point. 1min35
Peps'si : 0 point. 1m50
Charm : 4 points. 1min20
Ananas : 4 points. 1m30

Bravo à toutes quand même ! on a donc fini le cours à s'entrainer dans un premier temps sur le spa qui a causait les 4 points aux deux miss ! Puis aussi sur l'option que Walky a pris. Elle l'a remontré à toutes, et on a recommencer une autre fois le parcourt, où là il n'y a plus eu de barre.

Mais bilan très positif : Pas de refus, pas de dérobade, pas de chute, pas d'oublie de parcourt ! Même Pep'si s'en ai souvenu =).

Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 2 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mardi 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 EmptyMer 10 Déc - 10:55:42

Points =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 2 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mardi 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 EmptyMer 10 Déc - 10:55:42

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Mardi 2 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 2 Left_bar_bleue5/10Cours groupe Mardi 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:10:46

3 beaux résumés <3
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mardi 2 Left_bar_bleue2/10Cours groupe Mardi 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 EmptyDim 14 Déc - 19:24:06

BEUUUH pourquoi "Même Pep'si s'en ai souvenu =)." je me souviens de tout moi =)
Je te laisse un pourboire de 1 000$ pour tout les résumés. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours groupe Mardi 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mardi 2   Cours groupe Mardi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupe Mardi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe Mardi 11
» Cours groupe Mardi 25
» Cours Mardi 4.
» Cours du Lundi 17 & Mardi 18
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: