Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours groupe Lundi 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Lundi 24 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Lundi 24 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 EmptyJeu 27 Nov - 6:17:37

COURS LUNDI > DRESSAGE

Inscrites :

Syloue & Appeal Songbird
Pep’si & Rententless Soul
Walky & Autumn Soul
Ananas & Travers Delieght
Charm Illusion & Crunchiest light
Deklahnn & Caramail Souptem.

Il commencait réellement à faire un froid de canard, et ce matin, il neigeait, pour le plus grand bonheur des petits du village.

J’avais déguisé ce matin notre petite mascotte (biien evidement, votre copine chèvre !) en petit père noel, il fallait en profiter, ça se trouve, en Decembre il n’y aurait pas eu de neige ! Puis elle tirait une petite palette en bois avec des friandises pour les chevaux.

Quand les filles arrivèrent, elles ont toutes rigolé, et on pris un petit quelque chose pour leur monture ! Il ne manquais plus que Syloue au rendez-vous, que je n’avais je crois, jamais vu. Toutes les filles avaient mis leurs grosses écharpes, et gants. Pep’si avait toujours un nez très rouge, ce qui faisait bien rire !

« Allez, pour un Lundi matin, petit cours de dressage sous la neige, si c’es t pas beau ? » =). Elles étaient toutes allées chercher leurs chevaux, pour les mettre dans la cours de pansage, presque toutes avaient déjà mis les couvertures, sauf Ananas qui avait complètement oubliée et Charm qui ne voulait tout simplement pas en mettre, idem pour Dek.
Syloue était arrivée, s’étant sans doute trompée d’horraire ! je la salua, elle eu un moment de stress en voyant toutes les filles quasiment prête ! Mais elle en connaissait quelques unes tout de même, je parla un peu avec elle, mais pas le temps de faire le tour du centre, il fallait qu’elle prépare Appeal.

Elles étaient toutes prêtent. On alla donc tous au manège, il faisait bien trop froid pour travailler dehors. Puis Autumn et Caramail n’avait apparement jamais vu la neige, car il ne faisait que regarder en l’air, pas très pratique pour du dressage, allons nous dire !

Je m’ettait assise sur le rebord de la marche, sur un coussin, à côté de mademoiselle la chèvre, puis elles commencèrent à s’échauffer, en attendant je parlais un peu à Syloue, pour voir ce qu’elle avait déjà vu en dressage, d’après elle, ses points fort et faible dans cette discipline, puis pour la détente.

Tout ce passait dans le calme, mais aujourd’hui c’était l’anniiiiversaire de : Walky ! elle allait donc, comme elle le voulait, animer le cours ! =). Je resterais bien sûr là à l’aider si elle en a envie, et surtout à observer. C’était un jeux, mais mine de rien, l’instructeur et les élèves apprennaient beaucoup.

Elle commença par leur dire de faire des serpentines, les unes derrière les autres, au trot puis au galop. Dek avait du mal à retenir Caramail, c’était bien la première fois qu’elle avait une monture très speed au point de ne plus trop s’en sortir, c’était le cas de Syloue aussi qui allait bien trop vite, et finalement devait repasser à l’allure inférieure.. Ananas était très concentrée, et Walky prennait plaisir à commenter (non mechament) ses copines ^^’. Puis elles ont encore fait des voltes, avec incurvation, et aussi des départs au galop. Puis elle a fini par demander des exercices d’arret propre et net.

Les filles lui avait reservé une surprise, c’était un magnifique ensemble licol/longe/tapis gris souris, pour aller sur Autumn. J’avais été le mettre a la demande des filles dans son box.
Toutes rigolaient, car Walky ne se doutait de rien, et était déjà très contente que toutes lui chante, en étant au galop, un magnifique « joyeux anniv » ! Muaha. Pep’si avait d’ailleurs une très belle voix.

Fin du cours.


Dernière édition par Youmy le Jeu 27 Nov - 6:57:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Lundi 24 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Lundi 24 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 EmptyJeu 27 Nov - 6:18:45

Points
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Lundi 24 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Lundi 24 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 EmptyJeu 27 Nov - 6:18:45

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Lundi 24 W7ka51
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Lundi 24 Left_bar_bleue7/10Cours groupe Lundi 24 Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 EmptyJeu 27 Nov - 6:56:28

Mici Niwiiie ^^ Héhé, l'anniv de Walky Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Lundi 24 Left_bar_bleue5/10Cours groupe Lundi 24 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 EmptyJeu 27 Nov - 12:24:10

Omgg tes résum's ... xD
J'imagine trop la chèvre xD
Merci beaucoup ^^ Je m'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours groupe Lundi 24 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Lundi 24   Cours groupe Lundi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupe Lundi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe Lundi 10
» Cours groupe Lundi 1
» Cours du Lundi 3.
» Cours du Lundi 17 & Mardi 18
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: